Encore un squat...

Publié le par Loreleiscot

 Narguilé sur mon matelas à langer / Narguilé on my changing mat...

Publié dans Mon chat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Narguilé ?? =o pire que les pseudos de gb
Répondre
L
<br /> Ben quoi? :D<br /> <br /> <br />
T
une bonne fois pour toute faut que je retienne que narguilé est une femelle !!
Répondre
T
les chats fonctionnent par territoire non par maitre....méfie toi, ça fait plusieurs endroits spéciques à ta puce qu'il squate...peut etre que ça veut rien dire, ou peut etre qu'il se sent négligé et qu'il veut désormais posséder le territoire de sa rivale en pensant reprendre toute sa place....observe le bien on ne sait jamais
Répondre
L
<br /> <br /> Il va vite se faire observer à grands coups de pompes dans le........ non mé!!! Un chat calin on veut bien mais pas un chat jaloux!!!<br /> Non plus sérieusement je ne pense pas que Narguilé nous pose des problèmes, en fait elle s'est juste couchée sur le matelas à langer quelques minutes. J'étais dans la salle de bain et je l'ai vue<br /> faire: d'abord elle a reniflé tous les lavabos, puis les affaires de Rébecca et puis s'est couchée...mais c'était la première fois qu'elle faisait ça. D'habitude elle ne grimpe pas sur les<br /> éléments...<br /> <br /> <br /> <br />
T
avec une fuzzi bunz sur les fesses il fera moins le malin !!!
Répondre
L
<br /> Ouais, je crois que je vais tenter de lui en mettre une, après lui avoir fait prendre un bon bain...en plus cette sâle bête a voulu me mordre quand j'ai voulu la virer..je ne sais pas ce qui lui a<br /> pris d'habitude elle est cool!<br /> <br /> <br />