Encore des calins avec mon chacha!

Publié le par Loreleiscot



Publié dans Mon chat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je t'adore
Répondre
T
et sinon, ce qu'elle a aux pieds c'est des chaussettes/chaussons ?? ç aexiste en 18/19 ??
Répondre
L
<br /> je crois qu'on appelle ça des chaussons -chaussettes en effet! Je lui en ai racheté deux paires ce week-end mais y'avait plus que du 20-23 alors pour le coup c'est un peu grand...désolée Charlyne,<br /> y'avait plus la taille...mais bon si j'en retrouve des comme ça promis je t'en envoie!<br /> <br /> <br />
T
très très craquante ta petite puce....bon, faudrait pas qu'elle fasse la meme chose à mon chat et/ou à mmon chien (beaucoup moins coopératifs) !!
Répondre
L
<br /> Le nôtre a parfois du mal à comprendre pourquoi il est si coopératifs, surtout quand il se prend des grosses tapes sur la tête...<br /> <br /> <br />