Beckie s'exhibe...

Publié le par Loreleiscot

C'est bien parce que c'est vous!!!  Voici un aperçu de mon corps de déesse...en couches lavables!!!


AVANT LA COUCHE LAVABLE.....


undefined


ET AVEC LA COUCHE LAVABLE (une sweet-light!)

undefined

Je vous fait grâce du APRES couche lavable (hihihi)!

Bilan de la couche sweet-light: fuites une fois sur trois mais couche très pratique à fixer et à laver.



Et maintenant me voici en Sweet-light classique! C'est la couche dont maman adore le look! Et moi j'avoue qu'elle me fait planner!!!



undefined

Bilan de la sweet-light classique: super look, pas trop grosse couche mais y'a qq fuites (pffff avec maman on est trop déçues....) mon caca glisse sur la fibre polaire et vu qu'il n'y a pas de goussets sur les côtés ce n'est pas très étanche et avec mes cuisses de poulet c'est pas super hermétique...idem pour les sweet-light normales...

En attendant d'autres photos de mon joli popotin en couches lavables me voici de nouveau sur la table à langer:

undefined

Et pour informer ceux / celles qui voudraient tester des couches lavables ma maman elle a choisi d'utiliser les WONDEROOS (à sa grande surprise!) avec un insert en bambou. Au début elle pensait que ces couches qui vont de la naissance à la propreté ne seraient pas adpatées à la morphologie d'un petit bout comme moi mais si en fait!!! Pour le moment cette couche n'a jamais failli...mais par contre elle fait un plus gros derrière que les couches sweet-light mais ça reste correct!

Publié dans mes couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ben ca, c'est de la couche!!!!! :)))<br /> <br /> En tout cas, tu es bien pitchoune, avec ou sans couche XXl! ;)
Répondre
T
bientot un autre cobaye pour ces couches!!pour les sweet light tu fais les memes critiques que la plupart des mamans qui les ont essayeées....la plupart les ont réessayées bine après les mois de leur bb. sinon, pour ma part, je vais essayer les bambino mio, en coton...les moins cheres que j'ai trouvées et y'a un revendeur près de chez nous....c'est entre la super couche lavable actuelle et le lange, je t'envoie l'adresse par mail car y'a une video de démonstration, pis je vais de ce pas voir les wonderoos!!!encore merci et gros poutou à ton 'ti cobaye!
Répondre