Mes couches / My nappies

Publié le par Loreleiscot

Voilà, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait le point sur mes couches alors c'est parti!

Après reception de son beau colis maman s'est lancée à fond dans les couches lavables à grands renforts de machine à laver, c'était il y a environ trois mois. (enfin je ne sais plus trop)  J'avais enfin un bon stock (15 wonderoos, 2 tots bots, 3 p'tite prairie, une fuzzy Bunz) de quoi être tranquille. Tout commençait donc très bien!
Oui mais voilà, hormis les tots bots et la funzi Bunz le bilan niveau fuites n'était guère positif...Les tots Bots tenaient une nuit complète (génial!!!), la Fuzzy Bunz a peu près trois heures (comme indiqué sur la pub) mais le problème venaient des Wonderoos qui n'avaient jamais fuit une seule fois avant la GROSSE commande et qui la fuyaient maintenent après deux heures...maman  s'est donc mise à me changer très souvent et là plus de problème...

Cela dit, maman demeurait déçue et elle commençait à se dire qu'elle allait revendre mes couches sur ebay (les Wonderoos) pour racheter des Tots Bots. Bah oui c'est un investissement les lavables alors pas question de perdre 250 euros comme ça!!! Et puis maman s'est dit qu'il devait y avoir un moyen de m'étanchéifier (ça existe ça?) un peu. Elle a donc pressionné mes Wonderoos de toutes les façons possibles et enfin elle a trouvé le truc!!!!

                                  JE NE FUIS PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant mes couches peuvent tenir 4 heures!!!! Maman me change quand même toutes les trois heures bah oui c'est mieux pour mes petites fesses!!! Vive mes Wonderoos!!!

Publié dans mes couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
alors si je comprends bien c'était juste une histoire de pressions bien réglées, maintenant que ta puce a grandi, me voila rassurée pour toi parce que la misère quand meme que ce soit celles de la plus grosse commande qui merdouillent! j'ai hate de les voir en vrai cela dit!! m - 2 !!
Répondre
L
<br /> Aurais-je vite parlé???  2 fuites aujourd'hui mais bon une fuite due à un insert fabriqué maison et bcp moins absorbant que les achetés, alors on va dire que ça compte pas...hein?<br /> <br /> <br />