La fabuleuse histoire de la petite Rébecca.

Publié le par Loreleiscot

Un petit plus sur un petit test, une petite bichette à peine neuf mois plus tard...

Tout a commencé un beau jour du 23 mars ou peut être du 24mars 2007, quand la France rivée sur sa grande pendule décidait de remettre les montres à l'heure et papa maman de créer la fabuleuse rencontre qui allait donner naissance à la belle Rébecca. 
La fusion s'opéra, et la drôle de coincidence se produisit: la petite retardataire se mit en marche un beau soir de changement d'heure...
Pendant neuf mois, elle s'installa au creux du ventre de sa maman, le déformant, lui imprimant ses petites empreintes, apportant son lot de larmes et de rires ainsi qu'un surplus de 12kilos. Avec le frimas de l'hiver et la douceur de Noël, maman se prit à rêver que le jour tant attendu arrivait, que la petite Rébecca allait montrer le bout de son joli nez. Mais rien n'y fit, pas plus le bowling que les fous rire entre copains ni même les calins de papa. Il fallût se rendre chez la sage-femme magique le 26 décembre pour que la situation progresse.
 
Le 27 décembre, à 5h19, la petite miss se décida et profita d'une accalmie pour ouvrir ses jolis yeux sur le monde à 15h24.
Avec 4 jours de retard, Rébecca savait décidément se faire désirer..




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article