Nos vacances en Angleterre du sud-ouest: 3ème journée.

Publié le par Rébecca

POur maman ce fut la meilleure journée du voyage car il y en avait pour tout le monde! Vraiment super!

Après avoir englouti notre English breakfast (le matin je dévore les beans, les oeufs et autres saucisses...dans l'assiette de papa tandis que maman engloutit ses toasts!), c'est reparti pour de nouvelles aventures! Direction Katmandou! Meuh non, ils ne sont pas drôles les parents à toujours me dire qu'on va à Katmandou...On va en fait au Dartmoor National Park!

 

Enfin perso je suis tellement fatiguée que je dors dans la voiture dans mon pauvre réhausseur tout pourri qu'Avis à eu la bonté de nous prêter alors qu'on avait commandé un vrai siège auto!!! Pas confortable du tout, j'ai trop mal au dos moi la-dedans!

 

 

P1060574 (Small)

 

 

Mais je dors tellement bien que papa et maman doivent me réveiller pour que je découvre avec émerveillement le Dartmoor National Park.

 

Pour rien au monde je n'aurais manqué de voir tous ces animaux!

 

P1060577 (Small)

 

 

P1060590 (Small)

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060585--Small-.JPG

P1060598 (Small)

P1060605 (Small)

P1060607 (Small)

 

 

 

P1060608--Small-.JPG

 

Ci-dessus, un membre de la famille du copain de papa qui a essayé de lui manger son t-shirt dans la voiture, moi j'étais morte de rire!

 

 

C'était vraiment top!

 

Ensuite direction Dartmouth!

 

P1060618 (Small)

 

Comme maman et papa n'ont pas réussi à trouver la route terrestre nous avons du nous rendre au Ferry d'un petit village en face de Dartmouth, très joli d'ailleurs!

 

P1060623 (Small)

 

Nous y avons pique-niqué au bord de l'eau en contemplant l'autre rive et avec maman nous avons essayé de toucher l'eau sans se mouiller les pieds!!!

 

P1060622 (Small)

 

Puis le ferry avec la voiture:

 

P1060626 (Small)

 

On ne voit pas grand chose mais c'est rigolo!

 

Puis direction Polperro pour y passer la fin de l'après-midi et la nuit dans un joli Bed and Breakfast:

 

P1060647 (Small)

 

Le Bed and Breakfast c'est la maison derrière moi qui a du rouge!

 

Polperro est un charmant petit port de pêche où les voitures des touristes ne circulent pas (cool!) C'est vraiment un endroit très agréable où nous avons flanné avec plaisir en regardant les mouettes, la côte et les bâteaux! Et où nous avons pris une sacrée nuée aussi papa et maman étaient trempés!!! Moi j'étais bien au sec sous mon ciré vendéen!

 

Enfin avant tout ça ce fût surtout l'occasion pour maman de prendre un CREAM TEA: un vrai bonheur! Moi je n'aime pas trop les scones mais j'aime bien tartiner la confiture de fraise!

 

P1060648 (Small)

 

Notre balade:

 

P1060658 (Small)

 

 

P1060665 (Small)

 

 

P1060672 (Small)

 

 

Le soir nous avons mangé au pub: miam miam!

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de trés jolies photos ! euh, it's beautiful ;)<br /> <br /> <br />
Répondre