Le mariage de Nathalie & Aurélien

Publié le par Rébecca

Samedi je suis allée au mariage de Nathalie, la cousine de papa. Ce fut, pour moi, l'occasion de faire la connaissance de beaucoup d'autres enfants et de danser. J'ai aussi vécu ma première fois à l'église où je me suis très bien tenue même si je commençais à trouver le temps un peu long à la fin...

 

J'ai tenu toute la journée jusqu'à minuit sans dormir! J'ai tout plein d'energie quand il s'agit de m'amuser!

 


Voici, ici, une de mes copines de bal :)

 

P1060379 (Small)

 

 

 

Et en voici une autre:

 

 

P1060384 (Small)

 

C'est mamie Kiki.

 

P1060382 (Small)

 

Et nous voici en famille:

 

P1060389(1) (Small)

 

 

P1060391 (Small)


Ici je fais ma coquine: je tire la langue!

 

 

P1060393(1) (Small)

 

Et nous voici au grand complet avec papi et mamie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article