Une GROSSE frayeur!

Publié le par Loreleiscot

Ce matin, je jouais tranquillement dans le salon quand maman a décidé de faire la vaisselle. Et puis comme je ne faisais pas de bruit elle est venue voir ce que je faisais...la première fois je ne faisais rien de mal, je jouais... la deuxième fois aussi et puis la troisième fois WAOUUUUUUUUUUUU!  J'avais grimpé la moitié de l'escalier quand maman est arrivée!!!!!!!!!!!!!! A noter quand même que maman ne s'était absentée que 2 minutes grand maximum...Quelle frayeur quand elle m'a trouvée là!
Papa a suggeré que Je reste dorénavant dans la cuisine enfermée quand maman fait la vaisselle, mais maman dit que je vais encore essayer de tourner les boutons de la gazinière... je ne vois qu'une solution acheter un lave-vaisselle, non?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je dirai même plus....il me semble me souvenir que rebecca a appris à monter un escalier en alsace avec.... sa maman !! hé hé, à cet âge ils apprennent super vite!!
Répondre
T
finalement, une porte amovible au niveau de l'escalier ne serait pas inutile...??
Répondre
K
Evan aussi touche au bouton de la gazinière et même il met en marche le micro onde... tu as de la chance elle ne marche pas encore,c'est pas pour te faire peur mais les bêtises c'est pire après, en tout cas chez nous :s
Répondre