Petit à petit...

Publié le par Loreleiscot

Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre; voici le bilan

je pèse 7kg 400,
je mesure 71,5 cm

J'ai donc à la fois grandi et grossi, ce qui est plutôt positif  même s'il faut quand même me surveiller de prêt... Je suis encore à la limite inférieure de la courbe de poids et niveau taille plutôt vers la moitié basse...Donc pas un gros gabarit vous l'avez compris...
Sinon j'ai encore un reste d'otite, je suis un peu congestionnée la doc a dit, donc j'ai un 'tit sirop à prendre et maman doit me nettoyer le nez (pfffff j'ai horreur de ça)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je veut bien passé au régime de Charlyne ca ma l'air bien sympa...<br /> Par contre je me demande si Rébecca a une a la même ascendance que moi(on m'appelai bouboule quand j'etait petit);une bonne croissance et un poids légérement supérieur a la norme, et regardé moi maintenant un véritable apolon....;)
Répondre
G
adoptez le régime de charlyne : saucisse de viande au petit déjeuner, choucroute à midi et tarte flambée à volonté le soir, le tout arrosé de bière... (c'est sa mère tout craché).
Répondre
T
je crois pas que la croissance, avec ou sans pause/ralentissement, des bébés soit révélateur de leur taille future...perso je souhaite à ma puce de dépasser le 1m60 mais pas de dépasser son père!! d'après ma soeur un bébé peut pas tout faire pousser en meme temps, exemple : charlyne, bonne croissance mais toujours pas de dents!! alors à suivre...
Répondre
T
nos puces sont presque identiques en ce mom car la mienne fait 8 kgs et 71 cm....j'ai hate que ta puce arrive pour tester sur elle les plats de charlyne!!hé hé!! sinon, elle est sur la bonne voie, c'est bien. biz à vous trois!
Répondre
L
<br /> Waou, c'est clair que je ne me rendais pas bien compte que la tienne avait tant poussé...Rébecca c'est vraiment une petite puce (elle se promène partout aussi...) mais de là à s'être fait rattrapée<br /> par Charlyne WAou!!! Pfff ça doit sans doute vouloir dire qu'elle ne va pas être bien grande, moi qui avait vaguement esperé que Rébecca connaisse le dernier rang des photos de classe, c'est mal<br /> parti...Sinon je je veux bien que Rébecca soit ton cobaye de purée bébé y'a pas de soucis si ça la fait manger!!! Enfin de toutes façons avec Charlyne à côté normalement ça devrait aller; ça la<br /> motive Rébecca quand son pote de nounou mange alors j'imagine que là ce sera pareil!<br /> <br /> <br />