La tambouille de Rébecca!

Publié le par Loreleiscot

Quand on est une petite mangeuse, on n'a guère d'appétit, et parfois, même souvent, voir quotidiennement maintenant, on refuse catégoriquement tout ce qui ne se croque pas (donc exit les purées et compotes), alors il ne reste guère de choix à mes parents que de me donner des légumes à croquer, des fruits ou de la viande. Et moi j'adore croquer, machouiller et triturer les aliments et c'est tellement rigolo quand ils font splosch par terre ou qu'on les étale sur la table....et puis y'a un autre truc que j'adore quand j'ai tout bien machouillé c'est de tirer la langue et de tout recracher (pain, viande, patates, pommes, peau de clémentine, hihihi). Mes parents ont du mal à comprendre comment je fais pour avoir une telle energie alors que je ne mange quasiment rien...mystère. Enfin, moi ça m'éclate toute cette nourriture!  Aller voici quelques images!










Vous remarquez au passage la tenue dont m'affuble mes parents (un vieux sweat-shirt à papa 15 fois trop grand qu'on dirait que je veux me déguiser en sumo!)







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et derriere on voit fab qui regarde la télé (dans le canapé!!)
Répondre
L
<br /> Non, non, qui joue à la console, nuance!!!!<br /> <br /> <br />
T
sinon il existe le bavoir intégral...
Répondre
L
<br /> Euh oui je sais, mais j'ai brûlé celui qu'elle avait...<br /> <br /> <br />
M
a ce que je vois rébecca s'amuse bien pendant les repas,mais cela commence à m'inquiéter car nous allons bientôt avoir le même à la maison.<br /> nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009(normalement,ce sont les neveux qui le font en premier)<br /> gros bisous mimi
Répondre
G
et sinon, en février, est-ce que vous l'emmenez avec vous?
Répondre
L
<br /> oui oui on l'emmène pour que Charlyne ne s'ennuie pas!!!<br /> <br /> <br />