L'election du doudou: le résultat!

Publié le par Loreleiscot

Voici le résultat






Et oui mon doudou c'est Doe Rabbit!!!

La liste des gagnants prochainement!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un mot un seul.... Ingrate
Répondre
L
<br /> :s<br /> <br /> <br />
C
alors c'est vrai ce que mon papa il dit sur maman comme quoi elle aime bien boire des trucs qui lui mettent la tête à l'envers ? Vous qui avez l'air de bien la connaître, que dois-je en penser ? Au passage, bon anniversaire à ma copine et bonne année à tous.
Répondre
L
<br /> Merci pour mon anniv'! Pour les boissons qui mettent la tête à l'envers je confirme! Il parait que ta maman est pire que la mienne, car elle a sa tête à l'envers tout de suite; mais suis pas sure<br /> qu'elle ai forcément besoin de boire pour ça, si?<br /> <br /> <br />
T
ah les mauvais perdants....!!ouh !!! euh et sinon pour la maman d'adn c'est quoi alors l'embrouille?? hein hein ! t'inquiète guigui, si ça s'trouve une autre fois c'est toi qui gagneras... ou pas!!
Répondre
G
T as gagné une binouze à Angers...<br /> En tout cas ca sent le concours truqué pour faire revenir Estelle dans la région (Alcoolo comme elle est on sait qu'elle ferait n'importe quoi pour une bière) !
Répondre
T
OUAIS !!!!!!! J'ai gagné !!!! "elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale lalala lalala, elle mériterait,...." euh, au fait, qu'est-ce qu'on gagne?
Répondre