A la campagne.../in the country...

Publié le par Loreleiscot

Il y a de jolies filles  / There are pretty girls



et il y a même le télephone...
/ and the telephone too!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si je comprends bien c'est comme la chanson de Renaud : "tu réponds pas au téléphone, sauf si on te téléphone...". Pour autant, je suis pas persuadé que ça vienne du père, il me semble qu'il s'agit d'une activité typiquement féminine. Bon d'accord, je suis un peu mysogine (c'est héréditaire et du à mon environnement familial :-)
Répondre
L
<br /> Lol...ouais ouais vas-y renvoie la faute à ton environnement familial...:D<br /> <br /> <br />
G
cette irrésistible en vie de téléphoner, c'est héréditaire ou c'est l'environnement familial ?
Répondre
L
<br /> A savoir que cette irrésistible envie de téléphoner comme tu dis, ne peut pas être héréditaire ou alors elle vient de son père. En ce qui me concerne je ne téléphone quasi jamais  par contre<br /> si toutefois je fais cette démarche alors là oui tu peux t'asseoir car ça dure rarement 2 min (quoique ...) et puis en fait y'a qu'avec mme Gouglouf que ça dure un peu et encore si le téléphone ne<br /> nous boudait pas après 2h ça pourrait durer un peu plus...hihi<br /> <br /> <br />
T
bon, ça valait le coup d'attendre des news fraiches, elle est superbe et avec des cheveux encore plus!! à +
Répondre