Je serai une littéraire comme mes parents!

Publié le par Loreleiscot

La lecture ça s'apprend très jeune! / Better start learning how to read from an early age...







J'adore ça la lecture!
/ I love reading!



Mon livre m'accompagne partout; même dans le bain!!!/ I take my book everywhere with me even in my bath!!!







Je sais même déjà lire à voix haute!! / I can already read aloud!!!



Merci tatate Delphine pour ce joli livre! / Thank you auntie Delphine for this very nice book!
Au fait le titre c'est Grenouillette! / By the way the title is Grenouillette (little grenouille<<< nickname for a little Frog)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
"je serai une littéraire comme mes parents..." et c'est sans doute pour corser la difficulté qu'elle tient le livre à l'envers, ou alors il s'agit d'une méthode du Maine et Loire ?
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non Rébecca est juste super douée pour la lecture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
et il est où le crayon ? charlyne a le meme sauf que c'est l'histoire de minette....mais pour l'instant elle s'en moque bien, enfin c'est encore très timide...pas comme ta puce, c'est trop fort comme elle s'éclate, rébecca est vraiment très expressive, j'ai hate de la rencontrer!c'est une marrante!
Répondre